Cet article date de plus d'onze ans.

Une jeune femme grièvement blessée par des tirs à Montrouge

Cette automobiliste d'une vingtaine d'années a été hospitalisée ce dimanche matin après avoir été touchée par des tirs d'arme à feu alors qu'elle rentrait chez elle. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle. Son pronostic vital n'est plus engagé selon une source proche du dossier.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (IDÉ)

Selon le procureur de la République de Nanterre, Robert

Gelli, il était  4h30 quand la jeune femme qui conduisait sa voiture dans le parking souterrain de sa résidence a été touchée par des tirs. Elle a été atteinte par six balles. Elle a été transportée à l'hôpital dans un état grave, mais ses jours n'étaient plus en danger dimanche soir, selon une source proche du dossier.

Une arme de guerre impliquée

Plus d'une dizaine d'impacts de balles ont été relevés sur le véhicule et les douilles retrouvées sur place montrent qu'il s'agit d'une arme de première catégorie (les armes de guerre). Des voisins parlent de tirs en rafales. Le périmètre de ce quartier calme a été bouclé. La police scientifique effectue des prélèvements sur le véhicule, une Smart, qui semble avoir terminé sa course dans un portail, en bas de la rampe d'accès qui menait au parking de sa résidence.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.