Une femme suspectée d'avoir poignardé sa grand-mère de 87 ans arrêtée dans les Côtes-d'Armor
Une femme de 87 ans a été poignardée, chez elle, à Pabu (Côtes-d'Armor). Sa petite-fille a été arrêtée mais son état ne permet pas aux enquêteurs de l'interroger.
Le corps de l'octogénaire a été découvert vendredi 6 avril au matin, dans sa maison à Pabu, dans les Côtes-d'Armor. La suspecte, sa petite-fille, a été arrêtée mais il est impossible pour l'heure pour les enquêteurs de l'interroger, rapporte samedi 7 avril France Bleu Breizh Izel.
"Elle apparaît comme le principal suspect à ce stade de l'enquête", affirme dans un communiqué le procureur de Saint-Brieuc. Âgée de 36 ans, la suspecte a été arrêtée samedi matin, à l’hôpital de Guingamp. Elle y était soignée pour des coupures au poignet. En questionnant tous les hôpitaux de la région, les enquêteurs sont parvenus à la localiser.
Une "rixe avec sa grand-mère"
Quand les gendarmes l'ont interrogée, la trentenaire était très perturbée et tenait des propos incohérents. Elle a seulement parlé d'une "rixe avec sa grand-mère". La bagarre, dans la maison de la victime, à Pabu, a dégénéré. L'octogénaire a été poignardée à deux reprises, au niveau des poumons et du cœur.
Sa petite-fille, originaire d'Ille-et-Vilaine, elle, a été transférée à l’hôpital psychiatrique de Rennes. Ce n'est que quand son état s'améliorera qu'elle pourra être entendue par les gendarmes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.