Un homme abattu au fusil à pompe dans un restaurant parisien

La victime était connue des services de police, notamment pour des affaires de drogue. 

Peu avant 23 heures lundi 10 juin, un homme cagoulé a tiré à trois reprises dans un restaurant situé rue des Panoyaux, dans le 20e arrondissement de Paris.
Peu avant 23 heures lundi 10 juin, un homme cagoulé a tiré à trois reprises dans un restaurant situé rue des Panoyaux, dans le 20e arrondissement de Paris. ( GOOGLE MAPS / FRANCETV INFO )

Un homme a été abattu dans un restaurant parisien, lundi 10 juin au soir, par un individu qui a fait irruption dans l'établissement et a tiré au fusil à pompe, selon des sources policières. Peu avant 23 heures, un homme cagoulé a déboulé dans ce restaurant situé rue des Panoyaux dans le 20e arrondissement. Il a "tiré à trois reprises avec un fusil à pompe en direction d'un homme attablé en train de jouer aux cartes", toujours selon l'une des sources citée par l'AFP.

Le tireur a ensuite pris la fuite en voiture. La victime est connue des services de police, notamment pour des affaires de drogue, selon cette source. "Cela ressemble à première vue à un règlement de comptes, mais il faut rester prudent", ont expliqué les enquêteurs. L'affaire a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.