Cet article date de plus de neuf ans.

Une femme enceinte et un homme retrouvés égorgés dans un appartement à Paris

Une disqueuse tournait encore à l'arrivée des policiers, vendredi, dans le logement de ce couple, situé dans le 20e arrondissement de la capitale. L'homme est toujours en vie.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Un couple a été retrouvé égorgé dans cet immeuble du 20e arrondissement de Paris, le 22 mai 2015. (KENZO TRIBOUILLARD / AFP)

Deux personnes ont été retrouvées égorgées dans leur appartement du 20e arrondissement de Paris, vendredi 22 mai, en milieu de matinée, selon des informations de France 2. Il s'agit d'une femme et de son compagnon.

La femme, enceinte de 3 mois, est morte. L'homme retrouvé à ses côtés est gravement blessé, son pronostic vital est engagé. Il a été évacué par les pompiers équipés de harnais et de baudriers, par la fenêtre de cet appartement situé au deuxième étage, selon les sapeurs-pompiers de Paris. 

Une disqueuse tournait encore dans l'appartement

Christophe Crépin, de l'Unsa Police, décrit une scène de crime "atroce", sur Le Parisien.fr. Une disqueuse, outil qui permet de tronçonner, tournait encore à l'arrivée des policiers, et l'appartement était maculé de sang.

La police judiciaire de Paris, saisie de l'enquête, a également trouvé sur place une scie et un couteau. Elle n'exclut aucune hypothèse dans l'immédiat. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce couple avait été confronté à des problèmes de violences conjugales par le passé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.