Toulouse : il court nu dans la gare pour rattraper une prostituée qui l'avait volé
La scène s'est produite mercredi matin à l'intérieur de la gare Matabiau. Des agents de la police ferroviaire ont d'abord cru à une agression sexuelle quand ils ont vu un homme dénudé se jeter sur une femme, sur un quai de la gare.
Un homme de 36 ans a été interpellé, mercredi 22 avril, dans la gare de Toulouse (Haute-Garonne) alors qu'il courait, complètement nu, derrière une prostituée. Il l'a accusée de lui avoir dérobé sa sacoche dans un hôtel voisin. La jeune femme de 33 ans, de nationalité malgache, a été placée en garde à vue à l'hôtel de police. Elle avait été trouvée en possession de la sacoche du client, qui contenait des papiers d'identité et plus de 500 euros.
La police ferroviaire croit d'abord à une agression sexuelle
Toute la scène s'est produite de bon matin, vers 6 heures, à l'intérieur même de la gare Matabiau. Des agents de la police ferroviaire ont d'abord cru à une agression sexuelle quand ils ont vu un homme dénudé se jeter sur une femme, sur un quai de la gare.
Mais l'homme qu'ils ont interpellé leur a aussitôt assuré qu'il sortait d'un hôtel où il avait été dévalisé. "La femme que vous laissez partir, c'est une prostituée qui m'a pris ma sacoche, mes papiers !", a lancé l'homme en tenue d'Adam, sorti récupérer son bien sans même chercher à se rhabiller.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.