Cet article date de plus de sept ans.

France 2 tourne un téléfilm autour de l'attentat du 13-Novembre au Bataclan

Sandrine Bonnaire y incarne une riveraine qui vient porter secours aux victimes de l'attaque. Le tournage a débuté lundi à Paris et se poursuivra jusqu'au 22 décembre.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Sandrine Bonnaire, le 10 septembre 2017, lors du festival de Toronto (Canada). (VALERIE MACON / AFP)

France 2 prépare un téléfilm autour de l'attentat du Bataclan. La chaîne a annoncé, mardi 28 novembre, le début du tournage de Ce soir-là, une histoire d'amour née le soir du 13 novembre 2015, avec Sandrine Bonnaire dans le rôle principal. Le tournage a débuté lundi à Paris et se poursuivra jusqu'au 22 décembre, précise la chaîne, sans donner de date de diffusion.

"Une grande histoire d'amour impossible"

"Ce soir-là est une grande histoire d'amour impossible, mais aussi celle d'une renaissance, sur fond de Paris, ville romantique par excellence, mais aussi aujourd'hui ville blessée", résume la chaîne.

Sandrine Bonnaire incarnera Irène, une riveraine qui viendra porter secours aux victimes de l'attaque en compagnie d'un homme qui se trouvait là par hasard. Au casting de ce téléfilm de 90 minutes réalisé par Marion Laine (A cœur ouvert) figurent notamment Simon Abkarian (Kaboul Kitchen, Pigalle la nuit) et Naidra Ayadi (Polisse).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.