Cet article date de plus de huit ans.

Attentats à Paris : les personnes interpellées refusent de parler

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Attentats à Paris : les personnes interpellées refusent de parler
Attentats à Paris : les personnes interpellées refusent de parler Attentats à Paris : les personnes interpellées refusent de parler (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

En direct de la sous-direction anti-terroriste à Levallois-Perret, Dominique Verdeilhan fait le point sur les gardes à vue.

Deux personnes ont été tuées et sept autres interpellées lors de l'assaut de ce mercredi 18 novembre à Saint-Denis. Elles sont soupçonnées d'être impliquées dans les attentats de Paris de vendredi et sont actuellement interrogées au siège de la DGSI à Levallois-Perret. "Les enquêteurs se retrouvent face à des terroristes présumés qui sont plutôt muets", rapporte Dominique Verdeilhan, précisant que c'est habituel dans ce type d'affaires.

Des Français et des Marocains

Le procureur de la République n'a pour l'instant pas voulu dévoiler l'identité des gardés à vue. "Selon nos informations, il s'agirait d'individus d'origine française et marocaine", précise le journaliste de France 2. Les enquêteurs vont désormais essayer de faire parler les indices. Exceptionnellement, les gardes à vue pourront durer jusqu'à six jours.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.