Cet article date de plus de six ans.

Tarn : un militaire de Castres agressé au cutter par deux hommes

Un militaire du 8e régiment de parachutistes d'infanterie de Marine (RPIMa) de Castres (Tarn) a été agressé au cutter jeudi soir par deux hommes. Les motifs de cette agression restent flous selon le service police-justice de France Info. La victime est gravement blessée, mais ses jours ne sont pas en danger.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
  (La victime appartient au 8e RPIMa de Castres (photo prétexte) © maxPPP)

Ce soldat était en train de faire un footing, seul, à Saint-Julien-du-Puy, à une trentaine de kilomètres de Castres, lorsque, vers 20h40, il a été abordé par deux hommes qui l'ont violemment agressé. La piste d'une revendication liée au Moyen-Orient a été évoquée dans un premier temps mais d'autres hypothèses sont examinées par les enquêteurs. Le militaire a été frappé à coups de poings et à coups de cutter. Il a été notamment touché à une cuisse et est toujours hospitalisé ce vendredi midi.

Selon les informations de France Info, l'homme n'était pas en service mais il portait toujours une tenue militaire. Les deux agresseurs ont pris la fuite et sont aujourd'hui activement recherchés.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.