Tarn : l’inquiétante disparition d’une mère de famille
Une mère de famille aurait quitté seule sa maison du Tarn, dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre. La gendarmerie, qui a déployé d’importants moyens pour la retrouver, n’écarte aucune piste, lundi 21 décembre.
C’est une disparition très inquiétante. À Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, Delphine Aussaguel, une mère de famille, a disparu dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre, entre 23 heures et 4 heures. Lundi 21 décembre, les gendarmes enquêtent toujours. L'infirmière de 33 ans, maman de deux jeunes enfants, de 6 ans et 18 mois, a disparu de son domicile. C’est son mari qui a donné l’alerte au petit matin. Le couple habitait, depuis plusieurs années, une maison encore en chantier.
Des zones boisées escarpées ont été inspectées
“Tous les jours, on la voyait passer pour emmener les enfants à l’école”, commente Michel Cailhol, un voisin. Il n’a rien entendu de spécial la nuit où la trentenaire a disparu. Une cinquantaine de gendarmes sont mobilisés. Ils inspectent les moindres recoins, pour tenter de trouver le moindre indice dans le village de 2 600 habitants. Des zones boisées escarpées ont même été inspectées sans succès, dans la matinée du lundi 21 décembre
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.