Cet article date de plus de cinq ans.

Tarn-et-Garonne : l'un des deux enfants blessés par une chute d'arbre amputé d'une jambe

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Tarn-et-Garonne : l'un des deux enfants blessés par une chute d'arbre amputé d'une jambe
Tarn-et-Garonne : l'un des deux enfants blessés par une chute d'arbre amputé d'une jambe Tarn-et-Garonne : l'un des deux enfants blessés par une chute d'arbre amputé d'une jambe (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Deux enfants ont été blessés par la chute d'un marronnier centenaire dans l'école de Bessens (Tarn-et-Garonne). L'un d’eux a été amputé d'une jambe.

La chute d'un marronnier a blessé deux enfants jeudi 18 avril dans l'école de Bessens, dans le Tarn-et-Garonne. "Malheureusement, on vient d'apprendre que l'un des deux enfants a dû être amputé d'une jambe. L'autre souffre de traumatismes au niveau du thorax. Ce sont des enfants qui ont été coincés plus d'une heure sous l'arbre. Il a fallu utiliser de grands moyens de désincarcération pour les dégager", explique la journaliste de France 2 Isabelle Delion, en direct de Bessens.

Cellule psychologique

"La chute a eu lieu à 15 heures 30, au moment de la récréation, sous les yeux de tous les enfants du village, qui sont très choqués. Tous vont pouvoir se retrouver aujourd'hui dans la deuxième école du village, l'école des grands. Une cellule d'écoute psychologique reste ouverte à la mairie du village", conclut Isabelle Delion.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.