Sept-Sorts : le profil de l'homme qui a foncé dans une pizzeria

Michael Guiheux est en direct de la pizzeria de Sept-Sorts en Seine et Marne où une voiture a foncé dans l'établissement lundi soir.

FRANCE 2


Le profil de l'homme placé en garde à vue après avoir foncé dans une pizzeria à Sept-Sorts (Seine et Marne) commence à se dessiner. "C'est un homme de 32 ans qui vit à quelques kilomètres de la pizzeria. Au moment de foncer sur la terrasse, il était sous l'emprise de stupéfiants. Lui, en garde à vue, dit avoir pris beaucoup de médicaments. Des analyses sont en cours pour le vérifier", explique Michael Guiheux.

Des propos incohérents

Ce qui est sûr c'est que ses motivations ne sont pas très claires. "Il a parlé aux enquêteurs de suicide, mais de manière très confuse. Il dit qu'il était hors de contrôle. Ses propos sont assez incohérents et une analyse psychiatrique va être ordonnée. Il reste deux jours de garde à vue aux enquêteurs pour déterminer les réelles motivations de cet homme", continue le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des gendarmes dressent un périmètre de sécurité près de Sept-Sorts (Seine-et-Marne), après qu\'une voiture a foncé dans une pizzeria, le 14 août 2017, faisant au moins un mort de douze blessés.
Des gendarmes dressent un périmètre de sécurité près de Sept-Sorts (Seine-et-Marne), après qu'une voiture a foncé dans une pizzeria, le 14 août 2017, faisant au moins un mort de douze blessés. (BENOIT TESSIER / REUTERS)