Seine-et-Marne : un homme tué par balles dans sa voiture
La victime a été abattue lundi matin sur un parking de Croissy-Beaubourg par trois hommes masqués qui ont pris la fuite. Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Meaux.
Un homme de 29 ans a été tué par balles dans sa voiture en arrivant à son travail dans la matinée du lundi 9 février à Croissy-Beaubourg (Seine-et-Marne). La victime a été prise pour cible peu avant 9 heures par trois hommes masqués, sur un parking situé dans une zone d'activité industrielle, indique une source policière, confirmant une information du Parisien.fr.
"Une véritable exécution"
"Il y a eu au moins trois coups de feu, tirés à un mètre de distance", précise une source judiciaire, qui évoque une "véritable exécution. Ils ne lui ont laissé aucune chance." Les trois agresseurs ont ensuite pris la fuite à bord d'une Peugeot 207, sous les yeux de plusieurs témoins, alertés par les coups de feu. Ces derniers ont relevé le numéro d'immatriculation du véhicule mais la plaque s'est révélée fausse.
Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Meaux, et a été confiée à la police judiciaire de Versailles.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.