Seine-et-Marne : la garde à vue de l'homme suspecté de viol sur une femme de 75 ans chez elle est levée

La garde à vue du suspect a été levée "en l'absence d'éléments probants", indique le parquet.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une femme âgée de 75 ans affirme avoir été violée à son domicile lundi 1er janvier un peu avant 7 heures du matin. (GOOGLE MAPS)

L'homme interpellé mardi 2 janvier, suspecté du viol d'une femme de 75 ans chez elle à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) n'est plus en garde à vue, indique mercredi 3 janvier le parquet de Melun.

"En l’absence d’éléments probants, la garde à vue du suspect a été levée ce matin", explique le parquet qui ajoute que l'individu n'est pas pour autant remis en liberté puisqu’"étant en situation irrégulière, ce dernier a été placé dans un centre de rétention administrative".

Une femme âgée de 75 ans affirme avoir été violée à son domicile lundi un peu avant 7 heures du matin. D'après les premiers éléments de l'enquête, le suspect âgé d'une trentaine d'années, s'est introduit dans le pavillon par une fenêtre. Sur place vit un couple de retraités dont le mari est handicapé et alité. D'après la victime, le suspect l'a violée, sans protection, dans sa chambre avant de repartir.

Le parquet de Melun précise ce jour que "les investigations se poursuivent afin d’identifier l’auteur des faits".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.