Cet article date de plus de six ans.

Rouen : un homme de 35 ans tué à coups de couteau en centre-ville

La victime a succombé à plusieurs coups de couteau, en pleine matinée dans le centre-ville. Ses agresseurs ont pris la fuite.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Le centre-ville de Rouen, en avril (image d'illustration). (VINCENT ISORE / MAXPPP)

Un homme de 35 ans a été tué à coups de couteau en pleine matinée dans le centre-ville de Rouen, en Seine-Maritime, samedi 5 mai, rapporte France Bleu Normandie.

L'homme marchait près de l'Hôtel de Ville, vers dix heures, lorsqu'il a croisé deux ou trois personnes, le nombre précis et l'identité des agresseurs n'ayant pas encore été déterminés par les enquêteurs.

Plusieurs coups de couteau dans le dos

Une altercation a éclaté, avant que l'une des personnes impliquées assène plusieurs coups de couteau à la victime, dont certains dans le dos. Le ou les auteurs des coups ont pris la fuite, pendant que des témoins avertissaient les secours.

Pris en charge par les pompiers, l'homme est mort des suites de ses blessures environ trois heures plus tard, au CHU de Rouen. 

L'enquête, d'abord ouverte pour coups et blessures, a été rapidement requalifiée en tentative d'homicide. Le parquet de Rouen doit maintenant décider d'une requalification en homicide volontaire. Il devrait communiquer dans la journée de lundi sur cette affaire.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.