Cet article date de plus de trois ans.

Rouen : plusieurs chats et chiens abattus à bout portant, un homme en garde à vue

Plusieurs chiens et chats ont été retrouvés morts près de Rouen de la mi-mai. Le suspect a été interpellé après avoir été vu par un témoin en train de tuer un chat.

Article rédigé par
avec France Bleu Normandie - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Rouen. (GOOGLE MAPS)

Un homme de 30 ans, soupçonné d'avoir tué plusieurs chats et chiens à bout portant dans l'agglomération de Rouen, a été interpellé et placé en garde à vue mercredi 6 juin. Selon les informations de France Bleu Normandie, jeudi, un témoin a appelé la police vers 22 heures après l'avoir vu abattre un chat et le jeter à l'eau.

Le suspect portait un pistolet dans un étui sous le bras, un couteau à la ceinture et avait également sur lui des gants en plastique.

Six ou sept chats et chiens tués

Depuis la mi-mai, plusieurs chiens et chats avaient été retrouvés abattus près de Rouen. Au total, six ou sept chats et chiens, dont un labrador, ont été tués par arme à feu à bout portant.

Deux têtes de chats découpées ont également été placées à deux reprises sur le banc du jardin d'un particulier. Un signalement avait été fait à la police et un homme était recherché pour ces actes de cruauté envers des animaux.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.