Rennes : deux voleurs interpellés en revenant dans la maison qu'ils venaient de cambrioler, ils avaient oublié leurs clés de scooter

Placés en garde à vue, ils comparaîtront prochainement devant un juge sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Le cambriolage a eu lieu dans un pavillon de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
Le cambriolage a eu lieu dans un pavillon de Rennes, en Ille-et-Vilaine. (GOOGLE MAPS)

Deux cambrioleurs ont été interpellés par la police dans la nuit du lundi 10 décembre au mardi 11 décembre à Rennes, en Ille-et-Vilaine, parce qu’ils revenaient sur les lieux du vol où ils avaient oublié leurs clés de scooter, rapporte France Bleu Armorique.

Une société de surveillance a alerté, vers 1h20 dans la nuit de lundi à mardi, les policiers après une intrusion dans un pavillon de Rennes où les propriétaires étaient absents. La brigade canine est allée sur place, les policiers ont pris en photo une fenêtre abîmée, un carreau cassé et des empreintes de pas à l’intérieur de la maison. Avant de quitter les lieux, la brigade canine a vu deux jeunes hommes se diriger vers le pavillon cambriolé. Ils avaient oublié, quelques minutes plus tôt, leurs clés de scooter.

Les deux voleurs de 19 ans avaient volé dans cette maison une montre et un casque. Interpellés, ils ont été placés en garde à vue et comparaîtront devant un juge sur reconnaissance préalable de culpabilité.