Cet article date de plus de treize ans.

Quintuple meurtre de Nantes : témoignage inédit de Bruno de Stabenrath

Depuis hier soir, Xavier Dupont de Ligonnès est recherché internationalement. L'appel a été lancé par Interpol dans le monde entier. Cet homme est soupçonné d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants à Nantes. L'écrivain Bruno de Stabenrath le connaissait, il témoigne sur France Info.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

La zone de recherche s'élargit. Vendredi dernier, le parquet de Nantes avait lancé un mandat de recherche pour la zone Schengen, "sans résultats positifs". Le magistrat instructeur a ordonné hier soir une diffusion Interpol. "Appelée notice bleue , c'est une circulaire de recherche qui est diffusée dans le monde entier" a expliqué le procureur.

Xavier Dupont de Ligonnès a été vu pour la dernière fois dans le Var il y a dix jours, le 15 avril, et sa voiture a été retrouvée à cet endroit.
_ Cet homme de 50 ans est le principal témoin et suspect après la découverte des corps de sa femme et de ses quatre enfants.

Témoignage inédit de l'écrivain Bruno de Stabenrath

L'écrivain, comédien et scénariste Bruno de Stabenrath est l'invité de Philippe Vandel pour "Tout et son contraire". Il a bien connu le père de famille. Il ne l'avait pas revu depuis plusieurs années, mais il était toutefois resté en contact notamment téléphonique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.