Une policière simule son enlèvement pour attirer l'attention de son petit ami

La fonctionnaire de police a été retrouvée en début de semaine par les gendarmes, dans un bois de l'Essonne. 

Une policière a été retrouvée menottée à un arbre dans l\'Essonne, a rapporté RTL,  jeudi 8 août 2013. Elle avait mis en scène son enlèvement pour attirer l\'attention de son compagnon. 
Une policière a été retrouvée menottée à un arbre dans l'Essonne, a rapporté RTL,  jeudi 8 août 2013. Elle avait mis en scène son enlèvement pour attirer l'attention de son compagnon.  (GETTY IMAGES )

Quand la policière a été retrouvée par les gendarmes en début de semaine, elle était menottée à un arbre, dévêtue et en état de choc. Interrogée par les militaires, la jeune femme, portée disparue pendant 48h, finit par se confier : personne ne l'a enlevée, ni agressée. Il s'agit d'une mise en scène, destinée à attirer l'attention de son petit ami, a rapporté RTL, jeudi 8 août. 

Selon la source proche de l'enquête interrogée par l'AFP, la policière, en poste dans un commissariat de l'Essonne, avait eu un différend avec son petit ami et avait alors mis en scène son enlèvement pour attirer son attention. Sauf que cette disparition mystérieuse a évidemment mobilisé les autorités : pendant 48 heures, des effectifs du groupement de gendarmerie de l'Essonne et de la section de recherches de Paris ont été mobilisés, a indiqué cette même source.

C'est grâce à son téléphone portable que les forces de l'ordre avaient réussi à la géolocaliser, poursuit RTL.