Seine-Saint-Denis : un homme jugé en comparution immédiate aprÚs avoir menacé de mort une policiÚre sur les réseaux sociaux
Interpellé, jeudi, le suspect a reconnu les faits, a appris franceinfo aurpÚs du syndicat de policiers Unité-SGP Police FO.
Un homme doit ĂȘtre jugĂ© en comparution immĂ©diate, vendredi 1er fĂ©vrier, devant le tribunal correctionnel de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Il est soupçonnĂ© d'avoir profĂ©rĂ© des menaces de viol et de mort sur un rĂ©seau social Ă l'encontre de Linda Kebbab, fonctionnaire de police et dĂ©lĂ©guĂ©e nationale de syndicat de policiers UnitĂ©-SGP Police FO, a appris franceinfo, jeudi soir, auprĂšs de ce syndicat. InterpellĂ© jeudi 31 janvier, le suspect a reconnu les faits, toujours selon la mĂȘme source.
Il pensait pouvoir me menacer de mort et de viol lùchement derriÚre un pseudo sur les réseaux sociaux, sans conséquence.
â Linda Kebbab (@LindaKebbab) 1 fĂ©vrier 2019
Lâauteur comparaĂźt aujourdâhui Ă 13h au Tribunal de Bobigny.
Merci Ă @UNITESGPPOLICE, Ă Yves Lefebvre, Ă PLG pour leur soutien.
Linda Kebbab et Unité-SGP Police FO se sont constitués parties civiles dans cette affaire. Ils ont saisi le parquet de Bobigny d'une plainte en septembre 2018. Le syndicat dénonce, dans un communiqué, des "agissements intolérables".
Linda Kebbab, 37 ans, gardienne de la paix, a été élue déléguée nationale Unité SGP Police FO en 2017.
Commentaires
Connectez-vous Ă votre compte franceinfo pour participer Ă la conversation.