Michel Fourniret : les derniers mystère du tueur en série

Il y a quelques mois, Michel Fourniret a fait des aveux, ce qui a totalement bouleversé l'enquête sur les meurtres dans l'Yonne. mardi 25 et mercredi 26 septembre, le tueur en série a été amené à différents endroits avec les juges.

FRANCE 3

Mercredi 26 septembre, les gendarmes quadrillent tout le village de Saint-Cyr-les-Colons (Yonne). Le tueur en série Michel Fourniret a habité ici pendant plusieurs années. Les enquêteurs veulent désormais savoir où il a caché le corps de Marie-Angèle Domece. La jeune femme, handicapée mentale, avait 19 ans quand elle a disparu. Après trente ans de silence, Michel Fourniret a avoué son meurtre en février dernier. Un rebondissement qui bouleverse le père de la jeune fille, qui a cherché des réponses toute sa vie.

Une sépulture pour Marie-Angèle Domece

Aujourd'hui, à 90 ans, il aimerait offrir une sépulture digne à sa fille. Mais il a peur que le meurtrier se mure une nouvelle fois dans le silence. Hier déjà, Michel Fourniret avait été extrait de sa cellule pour parler. Les enquêteurs ont-ils avancé dans le cadre de l'enquête sur les meurtres du tueur en série dans l'Yonne ? Aucune information n'a pour l'instant filtré.

Le JT
Les autres sujets du JT
Michel Fourniret devant le tribunal de Dinant, en Belgique, le 9 juillet 2004. 
Michel Fourniret devant le tribunal de Dinant, en Belgique, le 9 juillet 2004.  (MAXPPP)