Gard : deux hommes tués par balles dans une scierie, le tireur présumé a pris la fuite

Publié
Gard : deux hommes tués par balles dans une scierie, le tireur présumé a pris la fuite
FRANCE 3
Article rédigé par
Sébastien Banus - France 3
France Télévisions

Une scierie située dans les Cévennes a été le théâtre d'un drame, mardi 11 mai : un homme a tué par balles deux de ses collègues. Il a depuis pris la fuite.

Deux personnes ont été tuées par balles par leur collègue mardi 11 mai dans une scierie située dans le village des Plantiers (Gard). L'homme a depuis pris la fuite. "Le drame s'est déroulé entre 8 heures et 9 heures ce matin, dans cette scierie de ce petit village des Cévennes. Un des salariés aurait tué son patron ainsi qu'un autre salarié de la scierie à l'aide d'un fusil. Ce salarié est actuellement en fuite", précise le journaliste Sébastien Banus, en direct pour le 12/13 de France 3, mardi.

Le GIGN mobilisé 

"Un important dispositif de gendarmerie a été mis en œuvre pour tenter de le retrouver. C'est une zone très escarpée, une zone de moyenne montagne avec des forêts", ajoute Sébastien Banus. Le GIGN sera aussi mobilisé. "Les habitants du village des Plantiers ont été invités à rester chez eux en attendant que la situation se dénoue", conclut le journaliste.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Police

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.