Adolescent tué par balles à Bondy : deux suspects entendus par les enquêteurs

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Adolescent tué par balles à Bondy : deux suspects entendus par les enquêteurs
FRANCE 2
Article rédigé par
Thomas Cuny - France 2
France Télévisions

Deux individus se sont présentés au commissariat de Bobigny (Seine-Saint-Denis), au lendemain de la fusillade lors de laquelle un adolescent de 15 ans a été tué, à Bondy.

Un adolescent de 15 ans a été tué lors d’une fusillade, devant une maison de quartier de Bondy, en Seine-Saint-Denis, vendredi 26 février. La victime a été prise pour cible par deux hommes à scooter. Samedi matin, deux personnes se sont présentées au commissariat de Bobigny. "Selon nos informations, il s’agit de deux demi-frères âgés de 17 et 27 ans", précise le journaliste Thomas Cuny, en direct du commissariat.

Un différend entre adolescents qui aurait viré au drame

Les deux jeunes sont "tous les deux connus des services de police, le plus jeune, notamment pour des menaces de mort, le second pour de nombreux faits allant de l’extorsion au trafic de drogues, en passant par la possession d’armes", indique Thomas Cuny. "Les deux suspects sont donc entendus par les enquêteurs qui tentent de déterminer les raisons de leur passage à l’acte, ajoute le journaliste. Selon les premiers éléments de l’enquête, il ne s’agit pas d’une affaire de bande, mais plutôt d’un différend entre adolescents qui aurait viré au drame."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.