Perpignan : Un homme en fuite après avoir brûlé ses parents

Les pompiers ont découvert le père, âgé de 50 ans et la mère, âgée de 71 ans, grièvement blessés. L'une des deux victimes a "le corps brûlé à 80%", d'après les pompiers. Les deux victimes ont été hospitalisées en urgence absolue.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le drame a eu lieu dans le quartier Saint-Jacques, près du centre-ville de Perpignan (Pyrénées-Orientales). (CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS)

Un homme de 30 ans est en fuite après avoir brûlé ses parents à l’aide d’un "engin incendiaire artisanal", dans la nuit de samedi à dimanche peu après minuit, dans le quartier Saint-Jacques, près du centre-ville de Perpignan, a appris franceinfo de source policière ce dimanche, confirmant une information de l’AFP.

Premiers arrivés sur les lieux, les pompiers ont découvert le père, âgé de 50 ans et la mère, âgée de 71 ans, grièvement blessés. L'une des deux victimes a "le corps brûlé à 80%", précisent les pompiers à France Bleu Roussillon. Les deux victimes ont été emmenées à l’hôpital de Perpignan en état d’urgence absolue, ajoute cette même source.

Le fils, toujours en fuite, et activement recherché est connu des services de police, indique une source policière à franceinfo. Il a utilisé un produit inflammable, "sans doute de l'essence", pour attiser les flammes, selon les pompiers. L’enquête a été confiée à la sûreté des urbaine de Perpignan (Pyrénées-Orientales).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.