Paris : un homme, prestataire de La Poste, fonce avec sa fourgonnette sur des terrasses de commerces sans faire de blessés

Après une altercation avec deux commerçants dans le 18e arrondissement de Paris vers 12h30 lundi, un homme appartenant à une société prestataire de La Poste a volontairement foncé avec sa fourgonnette vers les terrasses de leurs établissements, sans faire de blessés. Interpellé par la police, il a été placé en garde à vue. 

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'homme a foncé dans les terrasses situées dans le quartier des Abbesses dans le 18e arrondissement de Paris.  (GOOGLE MAPS)

Un homme, travaillant pour une société prestataire de La Poste, a été interpellé lundi 27 juillet dans le 18e arrondissement de Paris après avoir foncé, au volant de sa fourgonnette, sur les terrasses de commerces a appris franceinfo de source policière, confirmant une information du Parisien.

L'homme interpellé et placé en garde à vue

Vers 12h30, une altercation éclate entre deux commerçants et l'homme, dans la rue la Vieuville, située juste à côté des Abbesses. L'homme en tenue est alors remonté dans sa fourgonnette et a délibérément foncé sur les terrasses des deux établissements, créant un mouvement de panique dans ce quartier très fréquenté. Il n'y a eu aucun blessé.

L'homme a été immédiatement interpellé par la police et placé en garde à vue. Cet acte n'a pas de connotation terroriste, a ajouté la source policière à franceinfo.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.