Paris : un homme ivre poignarde six personnes au hasard et fait 5 blessés légers

L'homme a été interpellé en état d'ébriété par la police, deux heures après avoir poignardé six personnes, dont cinq ont été blessées légèrement, dans la nuit de mardi à mercredi. 

La rue Marx-Dormoy se trouve dans le 18e arrondissement, dans le nord de Paris.
La rue Marx-Dormoy se trouve dans le 18e arrondissement, dans le nord de Paris. (GOOGLE MAPS / FRANCEINFO)
avatar
franceinfoRadio France

Mis à jour le
publié le

Un homme ivre a poignardé six personnes "au hasard" dans le 18e arrondissement de Paris, dans la soirée du mardi 13 février. Il a été interpellé par la police dans la nuit de mardi à mercredi, dans le 10e arrondissement, a appris franceinfo de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.

L'agresseur a légèrement blessé cinq personnes, sans que leur pronostic vital ne soit engagé. Elles ont été transportées à l'hôpital. La sixième personne attaquée n'a pas été blessée.

L'agresseur prend la fuite à pied

Les faits se sont produits mardi soir, vers 23h20. Plusieurs passants ont été poignardés sans raison apparente par un inconnu, dans la rue Marx-Dormoy, dans le nord de la capitale. L'agresseur a pris la fuite à pied.

L'homme a été interpellé plus tard, vers 1h15 mercredi, dans le 10e arrondissement de Paris. Il était ivre et a dû être placé en cellule de dégrisement. Sa garde à vue a été différée, mais il devrait pouvoir être entendu ce mercredi par les enquêteurs.