Cet article date de plus d'un an.

Paris : un homme de 34 ans retrouvé mort chez lui dans des circonstances "suspectes"

Une enquête pour meurtre a été confiée à la brigade criminelle mardi soir, selon le parquet de Paris.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Paris 11e arrondissement. (GOOGLE MAPS)

Le corps d'un homme de 34 ans a été découvert chez lui dans le 11e arrondissement de Paris dans la soirée du mardi 12 novembre, a appris mercredi franceinfo de source proche du dossier, confirmée par le parquet de Paris.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mort du trentenaire est survenue dans des circonstances qualifiées de "suspectes". Les policiers ont été appelés sur place après que la mère de la victime a découvert le corps. Inquiète de ne plus avoir de nouvelles de son fils depuis samedi dernier, elle s'est rendue chez lui, munie du double des clefs.

Toujours de source proche du dossier, la mère de la victime a constaté sur place qu'il y avait du sang sur les murs et le sol, ainsi que sur le corps sans vie de son fils allongé par terre près du lit. Le corps présentait plusieurs ecchymoses laissant penser qu’il a été roué de coups. D'après les premières constatations, près du corps il y avait également une seringue, du coton et ce qui ressemble à de la drogue.

L'enquête de voisinage menée par les autorités a souligné le fait qu'il y avait eu du bruit chez la victime vers 14h30 mardi et que ce bruit s'apparentait à une relation sexuelle sadomasochiste. Selon le parquet de Paris, une enquête pour meurtre a été confiée à la brigade criminelle mardi soir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.