Cet article date de plus de deux ans.

Paris : un homme de 30 ans en garde à vue, suspecté d'avoir poignardé mortellement le passager d’un bus

L'individu est soupçonné d'avoir agressé à la gorge un homme qui critiquait le fait qu'il monte dans le bus avec son vélo, le 8 août dernier.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'homme de 30 ans, suspecté d'avoir poignardé mortellement le passager d’un bus à Paris le 8 août a été placé en garde à vue. (BENOIT HASSE / MAXPPP)

Un homme a été placé en garde à vue, soupçonné d’avoir poignardé le passager d'un bus le 8 août dernier dans le 18e arrondissement de Paris, a appris franceinfo de source judiciaire, mardi 14 août.

Âgé de 30 ans, il a été interpellé lundi soir en Ile-de-France. L'agresseur présumé est déjà connu des services de police pour "plusieurs délits", a ajouté une source policière.

Les faits s’étaient déroulés vers 7 heures du matin, mercredi 8 août, porte de Clignancourt. Un homme avait cherché à monter dans le bus avec son vélo. La victime avait protesté et avait été frappée à la gorge d'un coup de couteau par le cycliste. Le passager d'une cinquantaine d'années est décédé. L’agresseur présumé avait pris la fuite après son geste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.