Paris : le corps d'un étudiant de 21 ans retrouvé poignardé chez lui, la piste criminelle privilégiée
Un étudiant de 21 ans a été retrouvé mort samedi dans son appartement parisien, situé dans le 16e arrondissement, a appris lundi 6 mars franceinfo auprès du parquet de Paris. D'après les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme, qui ne répondait plus aux appels, a été poignardé. Toujours selon le parquet, la mort remonte à jeudi.
De source proche du dossier à franceinfo, sur place, les forces de l'ordre ont constaté des traces de sang sur la porte d'entrée de l'appartement situé au sixième étage. En revanche, il n'y avait pas de trace d'effraction. À l'intérieur, la police a découvert le corps de l'étudiant ainsi qu'une grande quantité de sang et plusieurs objets cassés.
Toujours de source proche, la gardienne de l'immeuble a déclaré aux enquêteurs avoir aperçu sur les caméras de vidéosurveillance un individu cagoulé qui semblait se diriger vers l'appartement de la victime. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade criminelle. Pour le moment, personne n'a été interpellé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.