Cet article date de plus de deux ans.

Des voleurs cambriolent un célèbre chocolatier parisien la nuit de Noël et partent avec la caisse et plusieurs kilos de confiseries

Un célèbre chocolatier et confiseur de Paris a été victime d'un cambriolage dans le 17e arrondissement de la capitale, la nuit du réveillon. 

Article rédigé par
avec France Bleu Paris - franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le magasin cambriolé se situe dans le 17e arrondissement de Paris. (GOOGLE MAPS)

Le chocolatier et confiseur parisien À la mère de famille, situé dans le 17e arrondissement de la capitale, a été dévalisé le soir du réveillon de Noël, d'après des informations de France Bleu Paris mardi 25 décembre.

Trois suspects en garde à vue

Aux alentours de 4 heures du matin, des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont interpellé, à Paris, trois hommes qui semblaient prendre la fuite à bord d'une voiture suspecte. Les plaques d'immatriculation du véhicule étaient masquées par du ruban adhésif. Dans la voiture, la police a découvert plusieurs kilos de confiseries ainsi que le contenu de la caisse du magasin, dont l'enseigne se revendique comme la plus ancienne chocolaterie de Paris, créée en 1761. Le préjudice du vol n'a pas encore été estimé. Les trois hommes mis en cause ont été placés en garde à vue.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.