Cet article date de plus de treize ans.

Nouvelle piste dans la disparition d'une mère et de ses deux enfants

Officiellement on est toujours sans nouvelle de la mère de famille et de ses deux enfants disparus depuis vendredi dernier du Grand-Bornand. La veille de sa disparition, cette femme originaire de l'Essonne et âgée de 45 ans avait indiqué à son ex-mari qu'elle comptait effectuer une randonnée en montagne avec les enfants. 36 heures plus tard, c'est le père des enfants, un membre du ministère de l'Intérieur, qui, inquiet avait alerté la police. Les recherches sont toujours en cours mais, selon le journal Var Matin, les disparus auraient été localisés…
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

C'est le gérant d'un camping de la Seyne-sur-Mer qui assurerait avoir vu la mère et les deux enfants mardi dernier. Selon Var matin, il leur aurait parlé et la femme lui aurait confié qu'elle résidait en ce moment à Hyères, près de Toulon, et qu'elle effectuait dans ce camping une visite nostalgique.

Il semble en effet que la famille avait passé des vacances dans ce camping ces dernières années. C'est d'ailleurs comme cela que le gérant de l’établissement les aurait reconnus. Un établissement qui appartient à une association d'action sociale proche du ministère de l'Intérieur, dans lequel travaille le père de famille.

Cette piste du Var intervient alors que des retraits d'argent auraient été effectués à Hyères près de la gare mardi dernier. Les gendarmes et les policiers varois feraient désormais le tour des hôtels et des meublés du secteur.

Par ailleurs, une source proche du dossier affirmait dès hier soir que les trois personnes avaient été localisées et que cette affaire pourrait donc connaitre une fin heureuse.

Olivia Ferrandi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.