Cet article date de plus de quatre ans.

Niort : une jeune femme gravement blessée après avoir reçu une boule de bowling en pleine tête

Une femme d'une vingtaine d'année a été grièvement blessée après avoir reçu une boule de bowling sur la tête après une altercation entre deux inconnus à Niort. La victime a été hospitalisée dans un état grave. Ses jours ne sont pas en danger.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Les faits se sont déroulés auBowling Stadium, à Niort.  (CAPTURE D'ECRAN GOOGLE STREET VIEW)

Une jeune femme d'une vingtaine d'années a été grièvement blessée à la tête en fin de semaine dernière lors d'une soirée bowling, à Niort (Deux-Sèvres), rapporte France Bleu Poitou vendredi 28 décembre.

Une boule de près de 7 kg

Une altercation a éclaté, pour une raison inconnue, entre deux individus au Bowling du Stadium. L'un des deux hommes, très énervé et alcoolisé, a alors lancé une boule de bowling qui a atterri sur la tête de cette jeune femme qui se trouvait à proximité. Poids de l'objet : 6,8 kg, selon le parquet de Niort. La victime a été hospitalisée dans un état grave mais ses jours ne sont pas en danger.

L'auteur des faits s'est rendu de lui-même au commissariat. Il s'agit d'un homme a priori "sans histoire". Il est convoqué le 30 janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Niort.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.