Nancy : une adolescente de 14 ans séquestrée et rouée de coups dans un appartement
Selon les premiers éléments de l'enquête, elle a été agressé par un groupe de jeunes femmes. L'adolescente avait fugué, depuis quelques jours, du foyer dans lequel elle vit.
Une jeune adolescente de 14 ans a été séquestrée et rouée de coups dans un appartement de Nancy (Meurthe-et-Moselle), après avoir fugué depuis quelques jours d’un foyer d’hébergement, rapporte mercredi 13 avril France Bleu Sud Lorraine.
Cette jeune fille, qui était placée dans un foyer en Meuse à Bar-le-Duc, a été retrouvée par un automobiliste lundi à Nancy, à plus de 80 kilomètres du foyer. Elle était dans la rue, pieds nus, blessée, couverte d’ecchymoses. Elle a été transportée à l'hôpital.
Selon les premiers éléments de l'enquête, confirmés par le parquet de Nancy, la victime a fait l'objet de violences "par une ou plusieurs personnes dans un appartement à Nancy". Selon les informations de France Bleu Sud Lorraine, il s’agit de trois ou quatre jeunes femmes qui ont roué de coups la victime et lui ont coupé les cheveux.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.