Cet article date de plus d'un an.

Nancy : un homme de 20 ans mortellement poignardé, "plusieurs personnes" interpellées

Le mobile des suspects n'est pas encore connu, a précisé le procureur de la République, François Capin-Dulhoste.
Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Un véhicule de police à Nancy (Meurthe-et-Moselle), le 30 juin 2023. (ALEXANDRE MARCHI / MAXPPP)

Un jeune homme de 20 ans a été mortellement poignardé, samedi 26 août à Nancy (Meurthe-et-Moselle), et "plusieurs personnes" ont été interpellées, a annoncé dimanche le procureur de la République, François Capin-Dulhoste. Le mobile des suspects n'est pas encore connu à ce stade de l'enquête.

Les faits ont eu lieu samedi vers 5 heures dans une rue près d'une discothèque, peu après que le jeune homme et sa compagne se soient disputés, a expliqué le magistrat, confirmant des informations du quotidien régional L'Est Républicain. "Une voiture avec à son bord quatre occupants" s'est arrêtée près du jeune homme, "un des occupants de la voiture" en est sorti pour lui asséner d'abord "des coups de poing avant de se saisir d'un couteau et de lui porter des coups avec cette arme", a poursuivi le procureur de Nancy.

"Les trois autres passagers du véhicule" l'ont ensuite rejoint et, "selon les premiers éléments de l'enquête", pourraient avoir également "porté des coups de couteaux à la victime", a expliqué le procureur de Nancy. Les quatre hommes sont ensuite remontés dans le véhicule, laissant le jeune homme "inanimé et gisant dans son sang" après avoir été "très gravement atteint à la carotide". Pris en charge par les secours, il a succombé à ses blessures samedi après-midi. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.