Corps retrouvé dans une malle en Moselle : l'homme, disparu depuis 2022, a été identifié
Le corps d'un homme disparu depuis le 28 août 2022 et retrouvé dans une malle en décembre dernier à Gondrexange (Moselle) a été identifié, rapporte France Bleu Lorraine Nord mardi 26 mars. Il s'agit de Guillaume Mongin, âgé de 27 ans et souffrant de schizophrénie, confirme le parquet de Metz auprès de France Bleu.
Le jeune homme avait disparu lors d'une balade en forêt à Val-et-Châtillon, en Meurthe-et-Moselle. Le corps a été découvert le 20 décembre dernier, dans une malle dans une maison de Gondrexangue, près de Sarrebourg. L'autopsie du corps avait permis d'établir qu'il est décédé d'une mort violente et non accidentelle, rapporte France Bleu Lorraine Nord.
Les propriétaires de la maison, un couple avec enfants, avaient été rapidement placés en garde à vue et mis en examen pour meurtre, recel de cadavre et atteinte à l'intégrité d'un cadavre puis placés en détention provisoire, le 23 décembre, trois jours après la découverte du corps. La femme âgée de 39 ans, a été libérée pour être placée sous contrôle judiciaire le 11 janvier dernier. Un homme de 45 ans est toujours en détention.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.