Moselle : deux hommes en garde à vue pour le meurtre d'un adolescent à Loudrefing

Deux habitants de Loudrefing en Moselle en garde à vue après la découverte du corps sans vie d'un adolescent disparu mardi 25 avril.
Article rédigé par France Info
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Situation géographique de Loudrefing en Moselle non loin de Mittersheim dans le Bas-Rhin (Capture écran de Google Maps)

Deux hommes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un adolescent à Loudrefing (Moselle), indique le procureur de la République de Metz à France Bleu Lorraine Nord.

L'adolescent a été retrouvé mort mardi dernier à Loudrefing près de Dieuze. C'est sa mère qui avait alerté les gendarmes de Dieuze mardi 25 avril, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son fils de 16 ans, parti la veille pour pêcher. Un appel à témoins avait été diffusé pour disparition inquiétante. La victime a été découverte près d'un étang dans l'après-midi de mardi. Une enquête est ouverte pour meurtre.

Le procureur de la République de Metz indique à France Bleu Lorraine Nord que le premier suspect, âgé de 24 ans, a été interpellé mardi 25 avril. Le second, âgé de 40 ans a été arrêté mercredi 26 avril. Les deux hommes habitent la commune de Loudrefing.

Selon le procureur de Metz Yves Badorc, ils sont déjà connus de la justice. Il affirme aussi que leur garde à vue sera prolongée. Mais le procureur n'a délivré aucune information sur les circonstances exactes de ce meurtre.

Une autopsie du corps de la victime aura également lieu pour déterminer précisément les causes de son décès. L'enquête a été confiée à la section de recherches de Metz et à la compagnie de gendarmerie de Sarrebourg.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.