Cet article date de plus de sept ans.

Morbihan : une femme tuée par arme à feu, un homme retrouvé grièvement blessé près d'elle

Jeudi soir, le corps d'une femme a été découvert à Brec'h, dans le Morbihan. Selon les premiers éléments, elle a été tuée par arme à feu. À côté d'elle, gisait un homme grièvement blessé qui pourrait être l'auteur du meurtre.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Un véhicule de la gendarmerie, le 15 août 2016. (MAXPPP)

Le corps d'une femme a été découvert dans l'allée d'un domicile privée à Brec'h, près d'Auray ,dans le Morbihan, jeudi vers 19 heures, rapportent France Bleu Armorique et France Bleu Breizh Izel, vendredi 23 juin. Selon les premiers éléments, elle a été tuée par arme à feu. À côté d'elle gisait un homme très grièvement blessé. Cet homme, qui pourrait être l'auteur du coup de feu, aurait tenté de se suicider. Transporté à l'hôpital, son pronostic vital est engagé.

Un drame aux circonstances floues

On ne connaît pas encore les circonstances exactes du drame mais on sait que cet homme était en conflit avec plusieurs personnes de son voisinage. Un peu plus tôt dans la journée, il aurait consommé beaucoup d'alcool et aurait eu plusieurs altercations au cours de l'après-midi avec des habitants de la commune. La brigade de recherches de la gendarmerie de Lorient est en charge de l'enquête.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.