Morbihan : des milliers de personnes réunies à une marche blanche après la mort d'un homme dans une bagarre
Au moins 3 000 personnes se sont réunies dans les rues de Questembert dans le Morbihan après la mort d'un jeune homme le week-end dernier.
Au moins 3 000 personnes se sont réunies lors d'une marche blanche organisée samedi 27 octobre après-midi à Questembert dans le Morbihan pour rendre hommage à Sami Aït-Abdelmalek, rapporte France Bleu Armorique. Cet homme de 28 ans a été tabassé à mort dans la même ville le week-end dernier, lors d'une bagarre.
Un monde fou, et un silence assourdissant en hommage à Sami. Mort sous les coups à Questembert.#Hommage pic.twitter.com/z9CsHuROHK
— FB Armorique (@bleuarmorique) 27 octobre 2018
D'après le parquet de Vannes, l'autopsie réalisée lundi a indiqué que Sami a "reçu plusieurs coups à l'origine du décès". On ne connait toujours pas l'origine de la rixe. Lundi, deux majeurs ont été mis en examen pour "violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner" et placées en détention provisoire.
Ils étaient entre 3000 et 4000 a se réunir pour Sami ce samedi. Ce jeune homme de 28 ans a été tabassé à mort le week-end dernier à Questembert.#Hommage #Bretagne pic.twitter.com/BD4cdLjPVZ
— FB Armorique (@bleuarmorique) 27 octobre 2018
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.