Cet article date de plus de sept ans.

Montélimar : un père de famille soupçonné d'avoir abusé de ses deux fils et de onze de leurs amis

Un père de famille de Montélimar est mis en examen et placé en détention provisoire à Valence dans la Drôme. Il est soupçonné d'avoir abusé de ses deux fils, âgés de 6 et 15 ans, ainsi que de onze de leurs amis, tous mineurs.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Prison de Valence, le 27 novembre 2016. (Photo d'illustration) (PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Un père de famille de Montélimar est soupçonné d'avoir abusé sexuellement de ses deux fils et de onze de leurs jeunes amis. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire pour viols et agression sexuelles sur mineurs. Le suspect, agé de 37 ans, a été interpellé mercredi 18 janvier, précise France Bleu Drôme Ardèche jeudi. 

Les viols et agressions sexuelles se seraient déroulés au domicile du père de famille, dans le centre-ville de Montélimar. Ces abus auraient duré près de neuf ans entre 2008 et aujourd'hui selon France Bleu Drôme Ardèche.

Le père d'une des victimes a surpris une conversation et a dénoncé le pédophile présumé. Pendant sa garde à vue, l'homme, qui est informaticien, a avoué une partie des faits en indiquant notamment avoir filmé certains de ses actes. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.