Limoges : le corps d'une femme de 35 ans portée disparue découvert enroulé dans un drap
C'est un voisin qui a découverte cette femme de 35 ans dans le jardin de sa résidence, jeudi en début d'après-midi, à Limoges en Haute-Vienne.
La thèse criminelle "ne fait aucun doute", après la découverte, dans l'après-midi du jeudi 7 juin, du corps d'une femme de 35 ans enroulé dans un drap, dans le jardin de sa résidence à Limoges (Haute-Vienne), selon le procureur de la République, joint par France Bleu Limousin.
Le corps, retrouvé recroquevillé dans ce drap, "portait des marques apparentes de blessures", a ajouté le procureur de la République, Gilbert Emery. Selon les informations recueillies par France Bleu Limousin, la victime a reçu "plusieurs coups portés par une arme blanche".
Découverte par un voisin
C'est un voisin de la résidence qui a fait cette terrible découverte, jeudi en début d'après-midi, après avoir remarqué que la terre du petit jardin de la copropriété avait été fraîchement retournée. Il a aussitôt prévenu la police.
La victime a été rapidement identifiée. Sa disparition avait en effet été signalée par ses deux enfants et son ex-compagnon le 5 juin dernier. Une autopsie est en cours, vendredi, afin de déterminer les causes précises de la mort. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Limoges.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.