Haute-Savoie : deux suspects interpellés après la découverte près d'Évian-les-Bains du corps d'une femme tuée en Suisse

Après la découverte du corps d'une femme près d'Évian-les-Bains (Haute-Savoie), deux hommes ont été interpellés : l'un à Genève, l'autre en Haute-Savoie. La victime avait été signalée disparue le 12 septembre.

Le corps d\'une femme née en 1985 a été retrouvé près d\'Évian-les-Bains (Haute-Savoie), deux hommes ont été interpellés.
Le corps d'une femme née en 1985 a été retrouvé près d'Évian-les-Bains (Haute-Savoie), deux hommes ont été interpellés. (GOOGLE MAPS)

Le corps d'une femme portée disparue depuis le début du mois de septembre a été retrouvé près d'Évian-les-Bains (Haute-Savoie), rapporte vendredi France Bleu Pays de Savoie. Deux hommes ont été interpellés. L'un d'eux a été arrêté à Genève, l'autre en Haute-Savoie.

Un jeune majeur arrêté

Selon les informations de la police genevoise, la victime a été tuée dans un appartement à Genève dans la nuit du 9 au 10 septembre 2019. Selon les informations de France Bleu Pays de Savoie, la femme victime serait une Française née en 1985. Elle a été signalée disparue le 12 septembre.

L'homme arrêté en Haute-Savoie est un tout jeune majeur, âgé d'à peine un peu plus de 18 ans. Il sera présenté samedi à un juge. La procureure d'Annecy confirme que l'enquête est en cours. Le dossier est franco-suisse et le pôle de l'instruction d'Annecy est saisi. Une information judiciaire pour "assassinat" a été ouverte.