Cet article date de plus de deux ans.

Meurtre de Justine Vayrac : une marche blanche organisée par ses amis aura lieu dimanche après-midi

La jeune femme de 20 ans a été tuée dans la nuit du 22 au 23 octobre après une soirée dans une boîte de nuit à Brive.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Affaire Justine Vayrac : la jeune femme est morte étranglée (FRANCE 2)

Une marche blanche en hommage à Justine Vayrac, retrouvée morte en Corrèze le jeudi 27 octobre, est organisée dimanche 6 novembre à 14 heures par ses amis à Saint-Céré (Lot), a appris jeudi 3 novembre franceinfo auprès de la mairie de la commune, confirmant une information de BFMTV.

La marche blanche aura lieu à partir de 14 heures, dans cette commune où était scolarisée Justine Vayrac lorsqu'elle était au collège. La municipalité de la commune a accepté d'accueillir cette marche, à l'initiative des amis de la jeune femme, après avoir contacté ses parents qui ont accepté.

Les obsèques de Justine Vayrac auront lieu vendredi matin à Tauriac (Lot). La cérémonie, fermée au public, débutera à 10 heures en l'église de la commune. Justine Vayrac habitait à Tauriac avec son enfant de deux ans. La jeune femme de 20 ans a été tuée dans la nuit du 22 au 23 octobre après une soirée dans une boîte de nuit à Brive (Corrèze). Un homme de 21 ans est mis en examen pour "viol", "séquestration" et "meurtre dans cette affaire".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.