Massy : un homme ouvre la porte de son appartement et est poignardé à mort
La victime a reçu un coup mortel au thorax.
Il a ouvert la porte à son meurtrier. Un homme de 22 ans a été retrouvé mort, lundi 5 janvier, dans la soirée, dans son appartement de Massy (Essonne). La victime a été poignardée dès qu'elle a ouvert la porte à son agresseur, venu sonner chez lui, a indiqué une source judiciaire.
Le Parisien affirme, pour sa part, que la victime a été poignardée après "plusieurs échanges verbaux" avant que des coups ne soient portés.
L'agresseur n'était pas seul
"Le coup mortel a été porté au niveau du thorax, dans la partie basse", a poursuivi la source judiciaire. L'agression a eu lieu dans le quartier Villaine, "un secteur sensible de Massy", a confié une source policière. Les policiers, prévenus par le père, ont retrouvé la victime "dans la salle de bains où elle s'était traînée, en arrêt cardio-respiratoire", a ajouté cette source.
Selon cette source, qui cite le témoignage du père, l'agresseur n'était pas seul : "quatre ou cinq individus" au total se seraient présentés au domicile de la victime. La police judiciaire des Yvelines a été saisie de l'enquête.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.