Cet article date de plus de trois ans.

Lyon : 11 interpellations après une rixe dans le 7e arrondissement

Vendredi matin, une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes dans un bar associatif de Lyon. Deux coups de feu ont été tirés. Des policiers du Raid sont intervenus. Il n'y a eu aucun blessé.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.

Une importante opération de police a débouché sur l'interpellation de 11 personnes vendredi 8 septembre dans le 7e arrondissement de Lyon, a appris franceinfo, par son journaliste présent sur place. De source policière, il ne s'agit pas d'une opération antiterroriste, mais d'une opération qui fait suite à une rixe. 

Deux coups de feu tirés

Tôt vendredi matin, vers 6h30, une rixe a éclaté entre plusieurs individus dans un bar associatif qui reste ouvert toute la nuit. Deux coups de feu ont été tirés et certaines personnes étaient munies de clés anglaises. Le Raid est intervenu. Il n'y a pas eu de blessé. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place. Il a été réduit vers 9h30, mais maintenu dans la matinée pour les constatations d'usage. La police conseille d'éviter le secteur. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.