Loiret : une mère de famille poignardée devant sa fille de cinq ans à Pannes, son ex-conjoint interpellé
L'homme de 28 ans aurait pénétré dans l'appartement en brisant la fenêtre de la chambre de la petite fille.
Une mère de famille de 30 ans est morte après avoir été violentée et poignardée dimanche 23 décembre chez elle à Pannes, à l'Est d'Orléans, dans le Loiret, devant sa fillette de 5 ans, a appris France Bleu Orléans. Le principal suspect est son ex-conjoint.
L'homme de 28 ans aurait pénétré dans l'appartement en brisant la fenêtre de la chambre de la petite fille. "Il a ensuite circulé dans plusieurs pièces de la maison et s'en est pris à la femme", a expliqué le procureur de Montargis, qui précise que cette dernière a reçu "de nombreux coups, dont au moins un coup de couteau". La victime, effrayée, a tenté d'appeler son frère pour lui venir en aide, mais il n'a pas pu arriver à temps.
Déjà condamné pour des violences
Le principal suspect, déjà condamné pour des violences sur sa compagne à une peine d'un an de prison ferme, a pris la fuite avant d'être interpellé en milieu d'après-midi près de Nemours. Une autopsie va être réalisée sur le corps de la victime, à Tours. C'est la Brigade de recherche de Montargis qui est en charge de l'enquête. La petite-fille, très choquée, va être confiée prochainement à des membres de sa famille.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.