Cet article date de plus de cinq ans.

Loiret : une mère de famille poignardée devant sa fille de cinq ans à Pannes, son ex-conjoint interpellé

L'homme de 28 ans aurait pénétré dans l'appartement en brisant la fenêtre de la chambre de la petite fille.

Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Orléans
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Pannes, dans le Loiret.  (GOOGLE MAPS)

Une mère de famille de 30 ans est morte après avoir été violentée et poignardée dimanche 23 décembre chez elle à Pannes, à l'Est d'Orléans, dans le Loiret, devant sa fillette de 5 ans, a appris France Bleu Orléans. Le principal suspect est son ex-conjoint.

L'homme de 28 ans aurait pénétré dans l'appartement en brisant la fenêtre de la chambre de la petite fille. "Il a ensuite circulé dans plusieurs pièces de la maison et s'en est pris à la femme", a expliqué le procureur de Montargis, qui précise que cette dernière a reçu "de nombreux coups, dont au moins un coup de couteau". La victime, effrayée, a tenté d'appeler son frère pour lui venir en aide, mais il n'a pas pu arriver à temps.

Déjà condamné pour des violences

Le principal suspect, déjà condamné pour des violences sur sa compagne à une peine d'un an de prison ferme, a pris la fuite avant d'être interpellé en milieu d'après-midi près de Nemours. Une autopsie va être réalisée sur le corps de la victime, à Tours. C'est la Brigade de recherche de Montargis qui est en charge de l'enquête. La petite-fille, très choquée, va être confiée prochainement à des membres de sa famille.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.