Loire-Atlantique : un homme mis en examen dans l'affaire du jeune homme retrouvé mort, ligoté, à Saint-Sébastien-sur-Loire

Nadir, 18 ans, lycéen au lycée Livet à Nantes, avait été retrouvé mort ligoté dans l'appartement familial le dimanche 9 août.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Saint-Sebastien-sur-Loire, en Loire Atlantique. (FRANCEINFO / RADIO FRANCE)

Un homme de 30 ans a été mis en examen pour "meurtre et vol aggravé", et placé en détention provisoire samedi, dans l'affaire du jeune homme retrouvé mort, ligoté, dans l'appartement familial à Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique) le dimanche 9 août, rapporte samedi France Bleu Loire Océan.

Treize jours après la découverte du corps sans vie de Nadir, l'enquête avance. Samedi, un homme de 30 ans a été interpellé par la police, puis déféré au parquet. Il a été mis en examen pour "meurtre et vol aggravé". Le suspect a ensuite été placé en détention provisoire.

Nadir, 18 ans, lycéen au lycée Livet à Nantes, avait été retrouvé mort ligoté dans l'appartement familial le dimanche 9 août. Nadir est mort d'asphyxie et n'a pas subi de violence sexuelle. Le dimanche 16 août, une marche blanche avait été organisée par la famille et les amis de Nadir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.