Cet article date de plus de trois ans.

Loire-Atlantique : elle retrouve un ticket de Loto au fond de son sac et gagne un million d'euros

Avec cet argent, le couple compte investir dans l'immobilier et faire plaisir à ses proches, a rapporté France Bleu Loire-Océan.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
(Photo d'illustration). (MAXPPP)

Un couple qui a validé son ticket d'Euromillions à Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique) remporte un million d'euros au tirage exceptionnel de "My Million", rapporte mercredi 21 mars France Bleu Loire-Océan.

Fin février, à Thouaré-sur-Loire, près de Nantes, comme à son habitude, l'épouse est allée acheter un ticket de Loto place de la République. Ticket qu'elle a roulé en boule et jeté au fond de son sac à main. Ce n'est que plusieurs jours plus tard qu'elle a retrouvé le billet et a demandé à son mari d'aller le faire contrôler. Comme le précise France Bleu Loire-Océan, les rôles sont bien définis dans le couple : l'épouse se charge d'acheter les billets, tandis que le mari les vérifie.

Au magasin de journaux, la vendeuse a scanné le reçu et a expliqué au joueur qu'il va devoir se rendre à l'agence de la Française des Jeux. Au-delà de 300 euros, les vendeurs ont pour consigne de ne pas payer les gains en espèces. Le couple pensait avoir gagné 1 000 ou 2 000 euros. Il n'imaginait pas un instant avoir remporté un million d'euros. Quand on leur a annoncé le montant, l'homme et son épouse n'ont eu aucune réaction, d'après le service communication de la Française des Jeux. Avec cet argent, ils comptent investir dans l'immobilier et faire plaisir à leurs proches.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.