Landes : un homme retrouvé mort dans sa voiture plusieurs mois après un accident

La victime a été retrouvée dans sa voiture par hasard, mercredi après-midi, par un paysagiste venu débroussailler les abords d'un château. Selon la police, l'homme ne correspond à aucun signalement de personne disparue dans la région.

La ville d\'Audignon dans les Landes. 
La ville d'Audignon dans les Landes.  (GOOGLE MAPS)

Le corps sans vie d'un Landais a été retrouvé dans sa voiture mercredi 19 septembre au bord de la départementale 933 à Audignon (Landes), un village entre Saint-Sever et Hagetmau, rapporte France Bleu Gascogne.

Piste criminelle exclue

Selon les enquêteurs, l'homme est décédé dans un accident. Mais vu l'état de décomposition avancée du corps, cet accident a eu lieu il y a plusieurs mois, probablement avant le début de l'été. Le conducteur a probablement fait une sortie de route. Les causes de l'accident ne sont pas encore déterminées.

La victime a été retrouvée dans sa voiture par hasard, mercredi après-midi, par un paysagiste venu débroussailler les abords d'un château. La voiture n'était pas visible depuis la départementale. Elle se trouvait en contrebas de la chaussée, cachée par des broussailles, des ronces, et des arbres très feuillus à cette période de l'année.  

Identification de la victime en cours 

Les enquêteurs cherchent maintenant à déterminer l'identité de cet homme et son âge. Selon la police, il ne correspond en tout cas à aucun signalement de personne disparue dans la région.