Cet article date de plus de dix ans.

La police découvre trois morts tués par balle sur un parking en Suisse

Selon la presse locale, un homme aurait tué son ex-femme et le nouveau mari de celle-ci avant de se donner la mort.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Les trois corps ont été retrouvés sur un parking près de la gare de Wilderswill (Suisse), lundi 3 novembre. ( GOOGLE MAPS / FRANCETV INFO )

Il s'agirait d'un drame familial. Les cadavres de trois personnes ont été découverts, lundi 3 novembre, au matin, sur un parking près de la gare de Wilderswill (Suisse), a indiqué la police locale. La presse avance la thèse d'une fusillade, mais les forces de l'ordre se sont refusées à toute précision sur les circonstances.

L'ex-mari aurait réglé ses comptes

Selon le journal Tages-Anzeiger (en allemand), il s'agit d'un drame familial, touchant la communauté portugaise. Un homme aurait abattu son ex-femme, qui s'était remariée il y a deux mois, ainsi que son nouveau mari. Selon le quotidien, il aurait également tenté de s'en prendre aux trois enfants âgés de 7 à 18 ans, avant de mettre fin à ses jours.

Les trois morts seraient tous de nationalité portugaise, et âgés entre 40 et 50 ans. Selon un témoin, l'ex-mari terrorisait depuis un certain temps son ex-femme, et l'avait menacée. Cette version n'est pas confirmée, pour le moment, par la police.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.