Cet article date de plus de douze ans.

Betclic suspend le contrat publicitaire de Nikola Karabatic

Le site de jeux en ligne a annoncé que l'international français de handball n'apparaîtrait plus dans ses publicités, jeudi 27 septembre. Des joueurs de son équipe de Montpellier sont soupçonnés d'avoir parié sur leur propre défaite dans un match de championnat, la saison dernière.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Nikola Karabatic, le 27 septembre 2012, durant un match de Ligue des champions contre Flensburg, en Allemagne. (BENJAMIN NOLTE / AFP)

SPORTS - Nikola Karabatic n'est plus le bienvenu dans les publicités du site de paris en ligne Betclic. L'opérateur a annoncé une pause, jeudi 27 septembre, dans son partenariat publicitaire avec l'international français de handball. La communication de Betclic annonce avoir "suspendu la visibilité publicitaire de Nickola Karabatic", dont les images ont été retirées du site. Mais l'opérateur précise qu'il ne s'agit "pas d'une rupture de contrat".  

Nikola Karabatic évolue en effet à Montpellier, dont des joueurs sont soupçonnés d'avoir parié sur leur rencontre de championnat, perdue le 12 mai à Cesson-Sévigné (Ille-et-Vilaine), dans des points de vente de la Française des jeux. Ce qui est défendu par la loi. Nikola Karabatic fait partie de "l'équipe d'ambassadeurs" de Betclic, avec l'ancien international de football Marcel Desailly ou le joueur de basket Tony Parker.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.