Isère : La mère et ses deux enfants disparus dans le Vercors sont rentrés chez eux
La mère et ses enfants de 12 et 14 ans, étaient partis en randonnée samedi et n'étaient pas rentrés depuis. La mère de famille devra s'expliquer auprès de la police.
La mère de famille et ses deux garçons disparus dans le Vercors depuis dimanche 30 juillet au soir sont rentrés à leur domicile de Montélimar mercredi 3 juillet, dans l'après-midi, rapporte France Bleu Drôme Ardèche.
La femme de 49 ans et ses enfants de 12 et 14 ans n'étaient pas rentrés d'une randonnée, et n'avaient plus donné de nouvelles à leurs proches.
La mère n'avait prévenu personne
La mère avait visiblement changé ses plans sans prévenir personne. Selon France Bleu Drôme Ardèche, la police devrait l'auditionner pour qu'elle explique ce qui s'est passé.
La fille aînée de la mère de famille, qui habite Montélimar (Drôme), a donné l'alerte lundi. Elle n'avait pas de nouvelles et était inquiète. Une centaine de gendarmes ont été mobilisés pour tenter de les retrouver dans le secteur de Gresse-en-Vercors (Isère), où le téléphone de l'un des enfants avait borné.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.